750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 02:40


ORANGES  À LA CANNELLE

et fleur d'oranger

(Dessert algérien)

img513/8940/dsc0019copierap7.jpg

img529/1846/dsc0013copierdq4.jpg


Bonsoir à tous

 Je ne suis pas trop présente ces temps-ci par manque de temps, mes partiels approchent à grand pas et je cuisine beaucoup...Et donc je n'ai pas vraiment le temps pour publier mes recettes, mais je m'efforce de passer de temps à autre et vous remercier pour tous vos gentils messages...

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 



-Des oranges

-Eau de fleur d'oranger

-Cannelle en poudre

-Sucre roux en poudre

De la badianne et batons de cannelle pour la déco

 
H

Couper finement des rondelles d'oranges

img250/6165/dsc0014copierer4.jpg


Enlever délicatement  la peau, soupoudrer de sucre, de cannelle et verser l'eau de fleur d'oranger...

Et voilà!

Je vous suggère une boule de glace à la cannelle, pour savourer ce délicieux dessert...

img299/1579/dsc0006copieroa0.jpg

Bon appetit!




Publié le 16 Septembre 2007 à 23h23
Partager cet article
Repost0

commentaires

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog