750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 10:10

 

 

 

golden-k-lettergolden-e-lettergolden-b-lettergolden-d-lettergolden-a-letter          golden-d-lettergolden-e-letter

 

golden-p-lettergolden-o-lettergolden-u-lettergolden-l-lettergolden-e-lettergolden-t-letter

 

Et sa  sauce piquante

 

 

Kebda-de-poulet-sauce-piquante 0187 copie

Kebda-de-poulet-sauce-piquante 0196 copie

 

 

Une bonne entrée ou en plat d'accompagnement,

la Kebda de poulet (foie de volaille) est pour moi bien meilleur que le foie de boeuf,

car je la trouve bien plus tendre et meilleur en bouche,

d'ailleurs c'est le seul abat que je mange...Smile


barre

 

 

Vos ingrédients:


-400gr de foie de volaille

-1 gros oignon coupé en petits morceaux

-3 gousses d'ails

-1 cac d'Harissa

-1 et demi cac de Coriandre en poudre, sel, poivre

-1 boite de tomate pelée

-3 à 4 feuilles de laurier (facultatif)

-3 à 4 cas d'huile d'olive

  barre

 

Lavez, nettoyez votre foie de volaille et coupez de petits morceaux , les faires revenir dans une poêle avec l'huile d'olive, ajoutez vos petits morceaux d'oignons, mélangez...

Kebda-de-poulet-sauce-piquante 6741Kebda-de-poulet-sauce-piquante 6744

 

Ajoutez l'ails écrasé, puis l"harissa...Mélangez...

Kebda-de-poulet-sauce-piquante 6746Kebda-de-poulet-sauce-piquante 6748

  Puis une boite de pulpe de tomate,, ajoutez les épices: coriandre, sel poivre et feuille de laurier, laissez mijoter quelques minutes en couvrant...

Kebda-de-poulet-sauce-piquante 6751Kebda-de-poulet-sauce-piquante 6753

 

  Et voilà un bon plat facile à fatre et très  bon

Kebda-de-poulet-sauce-piquante 0194 copie

Bon appetit! avmuppets18.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salam Aleikoum <br /> Ça donne envie mais moi j aime pas le foie.Je vais le faire pour mon mari. <br /> On peut le faire avec le foie d agneau?
Répondre
C
<br /> <br /> ton blog est magnifique machaallah!<br /> <br /> <br /> merci pour se partage<br /> <br /> <br />                       bon8<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha merci nounou, c'est moi qui vous remercie pour vos compliments qui me font vraiment très plaisir<br /> <br /> <br /> Bon Week-end également<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ha génial !je connaissais pas une recette de foie de volaille qui me faisait envie et ben voilà maintenant c'est chose faites ! *Bisous* ma fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien ma belle, heureuse qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Saha ftourek<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vraiment très appétissant, et je suis certaine très bon !!! bshah ftorek !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandy,<br /> <br /> <br /> saha ftourek à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vraiment alléchant, merci pour cette recette<br /> <br /> <br /> Bisous Fleur Parfumée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, au plaisir ma choux<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog