750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:17

 

Nail-art.gif


golden-s-lettergolden-p-lettergolden-i-lettergolden-r-lettergolden-a-lettergolden-l-lettergolden-e-lettergolden-s-letter

 

spirales-nails 9246 copie

sucre-colore-Nail-art 9235 copieé

 

barre_spirale-1.jpg

 

 

Matériels :

 

-Base Mavala N°002

-Vernis BourJois Pamplemousse nacré n° 11

-Nail-Colôr Japan N°216

 

 spirales-nails 8991 copie

3 couches de vernis Oranges Bourjois pamplemousse n° 11

spirales-nails 9226 copie

spirales-nails 9229 copie

Une couche de brillant pailleté

sucre-colore-Nail-art-9233-copietest-copie-1.jpg

Et voilà...

Recette des biscuits ici==> clic !

spirales-nails 9249 copie

 sucre-colore-Nail-art 9251 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore ton vernis pamplemousse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle patience<br /> c’est sublime je rêve devant ses ongles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle patience<br /> c’est sublime je rêve devant ses ongles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi mumu<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe ! tu es vraiment douée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Tantih, surtout venant de toi, c'est un très beau compliment<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Aujourdh'ui pour la première fois je visiste ce blog, il est original, il change des autres blogs. J'aime beaucoup, je t'encourage à continué et à grandir dans ton art et tes chefs-d'oeuvres. Les<br /> vernis PA que tu utilises sont très beaux ou les as tu achetés merci et bon vent pour la suite......<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour tous tes gentils compliments, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta qestion, les vernis "Pa" viennent directement du Japon, malheureusement il n'y a pas de fournisseur ici en France mais tu peux voir sur leur site,<br /> si ça t'interresse je te donnerais le lien...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir sur mon blog , je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog