750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 05:24

 

 

Swap Tamarachou du blog

"Belle créature nails"

 

 

Bonjour, voici le swap échangé avec Tamarachou de son jolie blog "Belle créature"

Elle avait admiré mes chocolats mais comme ce n'était pas la période (car il fait trop chaud , ça risque de fondre) je lui ai envoyé d'autres choses <=(on peut le voir sur son blog)

et pour me remercier elle m'a offert ces  vernis , mon tout 1er "China glaze"  ,la couleur n'est pas ce que je porte, mais il me servira pour un nail-art je pense

et d'autres vernis que je ne connais pas , là aussi pour du nail art car pas ma couleur

Puis des sachets d'épices qui vont s'ajouter à mon stock que j'avais fais spécialement pour le ramadan, ça tombe bien! Donc j'ai pu en offrir grâce à elle à ma soeur, car il y en avait deux autres que j'avais..

 

 

et deux crayons cosmetiques, en les voyant j'avais peur que ça soit pour les yeux, car j'ai les yeux très sensibles, je ne porte pas tous,et j'ai trop de maquillages , et non, elle a eu la délicatesse de m'envoyer pour les lèvres, je vais être jolie comme ça!

encore merci à toi ma gentille chou!

 

Swap-Tamarachou-Fatya 0004 copie

 

 

  J'en profite pour vous montrer celui de Fatya du blog  "l'Orée des milles nuits"

 

Pareillement en salivant devant son écran pour mes chocolats,

 je lui en ai envoyé c'était au mois de mai je crois, avec d'autres petites =>surprises

 

et voilà son paquet:

 

Une carte fleurie très jolie

un petit livre de chocolat(j'aime bien le chocolat ça tombe bien!)

et ses petits chocolats aux noisettes ...

 

Swap-Tamarachou-Fatya 9724 copie

 

Sans titre-1 copie

Et voilà

merci à toutes les deux

  

 

 

Je vais reprendre mes recettes suivi de nail-art car j'ai reçu de nouveaux partenaires

il y aura ceux actuel

mais d'autres nouveaux!

 

Mais manque de chance j'ai cassé dernièrement mes deux ongles de la main droite...

Je pense que je vais tout limer pour les égaliser, dommage car les autres étaient beaux et longs...

 

 Swap-Tamarachou-Fatya 0046 copie

Swap-Tamarachou-Fatya 0049 copie

  À bientôt pour les prochaines recettes! Et Nail-art! (sur ma main gauche peut-être)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Oh merci petite Fleur, ça me fait plaisir que mon colis t'ai plu, je pensai ne pas être à la hauteur, dommage pour tes ongles<br /> <br /> <br /> Un gros bisou Belle Créature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est chouette ce système de swap! tu as été gatée.... zut zut zut pour tes ongles cassés, c'est vrai qu'ils étaient très beaux et bien longs, allez ça va vite repousser! ça fait tellement<br /> longtemps que je n'ai pas eu les ongles de cette longueur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui pour mes ongles, c'est des choses qui arrivent surtout quand on cuisine...<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> sagesse beauté et gentillesse je t'embrasse ma fleur bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Zahra<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh! tu as fais des photos de mon tout petit colis lol! je vois que les chocolats sont arrivés fondus lol!<br /> <br /> <br /> Tu mérites tous ces jolis swaps car tu mets beaucoup d'amour dans tes colis<br /> <br /> <br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ils étaient arrivés un peu cabossés , mais pas trop,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils mots! C'est vrai que je met beaucoup d'amour dans mes colis pour satisfaires mes amies au maximum! car je me met à leur place, c'est toujours agréable de recevoir des<br /> surprises d'autres personnes<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog