750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 23:38



Nail-art.gif
duo-gris.gif

Nail-art-duo-gris 8242 copie

Nail-art-duo-gris 8271 copie

Bonjour!

J'ouvre mon nouveau article dans ma categorie "Mes passions" par un des tout premier Nail-art plutôt jolie mais encore des efforts à faire puisque c'est encore à perfectionner et un peu nouveau
Bien que quand j'étais plus petite au japon c'était déjà connu, mais je dessinais n'importe quoi sur mes petits ongles... smile

Là on va dire que c'est plus sérieux et plus pro grâce aux autres blogs et magazines...

Pour ce "vrai" nail-art, je me suis inspirée du blog de
Saori, un très beau blog rempli de ses belles réalisations , et c'est une très gentille personne pleine de vie et marrante aussi
allez voir son blog il est magnifique c'est "
Les ongles de Saori"

ainsi que
Tartofraise
avec pleins de conseils et de belles créations également
Je pourrais vous en donner pleins , tellement qu'ils sont beaux
comme celui de
Sakura ou Azatoh, jungle Julia et l'humour de Pascale
 Vous les trouverez dans mes "Autres liens" en attendant la mise à jour et d'autres que je rajouterais au fils de mes promenades virtuels et de mon temps (surtout!!!)....



Alors voici le necessaire :


Pour mon cas, j'ai utilisé
-Une base (toujours avant d'appliquer un vernis!!!)
-Vernis argent d'Yves rocher
-Vernis Gris foncé de "Bourjois" (mais pas pour un nail-art car le pinceau est bcp trop large)
-Top coat "Dior" pour le liseré de strass et pour la dernière couche du nail-art

-Strass
-Vernis "Essence" pour le bord pailleté
-poudre de paillettes
-pinceaux

Nail-art-duo-gris 8225

1°) appliquer une base
2°)Vernis clair
3°)tracer des lignes
4°) Remplir l'autre moitié

Nail-art-duo-gris 8231 copieNail-art-duo-gris 8230 copie 
Trouvez un autre vernis gris foncé avec un pinceau moins large, j'avais le Bourjois Panoramique!

Nail-art-duo-gris 8232 copie2 Effacer l'excédent avec un feutre correcteur (acheter àl' institut de beauté)

Nail-art-duo-gris 8233 copie 
Tracer une ligne de top Coat sur la rainure pour coller les strass...
Nail-art-duo-gris 8235 copie
À l'aide d'un reposse cuticule ou cure dent, mouiller l'enbout pour attraper les strass et coller-les sur la partie contrastée

strass.copie.jpgSans-titre-1-copie.jpg
Étape facultative (car j'aurais du m'arreter là) les pailletes en plus étaient pas vraiment nécessaire du coup, mais si d'autres personnes aimes les paillettes==>
Mettez une seule couche au bord de l'ongle, et à l'aide du pinceau "Fan" attraper la poussière d'étoile et poser-les sur les bords de vos ongles...

Nail-art-duo-gris 8264 copie 
et voilà le résultat!
Nail-art-duo-gris 8279 copie

à une prochaine réalisation...

Bisous orangés

Stylin' Stuff Manicure

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog :) J'attend avec impatience de nouvelle articles sur ton blog .a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je t'en prie, oui je m'occupe du prochain article<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres jolie déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime beacoup ta déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés jolie ta déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci encore Kann-Elle<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est vraiment très classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Naiis, bienvenue sur mon blog, au plaisir de t'y revoir<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog