750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 09:43

 

 

 

 

 

Nail-art.gif

 

golden-d-letter  golden-u-lettergolden-o-letter

 

golden-n-lettergolden-o-lettergolden-i-lettergolden-r-letter

 

 

golden-k-lettergolden-o-lettergolden-h-letter

 

 

 

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0118 copie

 

 

 barre3

 

 

Bonjour,


Voici un nail art tout en noir mais avec effet de textures: mat/laqué/ pailleté (à la fin)

de la marque KOH ,

je vous en avait fait part un peu ici

Les vernis Koh contienne du  Topaze, c'est pour cela que leur éclat est inégalé et leur qualité est au top, et dure très longtemps...

Mais encore une fois, je ferais un article complet  sur cette marque qui vaut vraiment à être connu!

je vous laisse avec mes photos, et la recette non assortie arrive juste après,

 

Ce nail-art est pour  toi Micky...


(Cliquez sur certaine photo pour les voir en + grand)

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0132 copie

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0175 copie

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0120 copie

KOH  Blak Matt N° 222

Liner Noir LM Cosmetic

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0115 copie

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0123 copie

Le soleil se couche en se froid du mois d'Octobre....

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0179 copie

Cette photo est ratée, mais juste  un petit détail qui m'a interpellé, cette petite auréole  de flamme, comme celle d'un ange... Notre Micky

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0191 copie

 

Avec sur la french, le vernis KOH Black Diamond! N° 135,

Un noir pailleté magnifique

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0241 copie

Nail-art-noir-mat-et-brillant 0222 copie2

Bon dimanche!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu as fais une très jolie déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe déco, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , oui je pense que c'est mon seul nail-art que je préfère...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouah, c'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP <br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolie :) j'aime beaucoup le mélange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, oui ça change...<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon courage et merci pour toutes ces merveilles  qui m'obligent à rester fidele à ton site , bravo j'ai  apris beaucoups de choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien je suis très honnorée, merci et j'espère te revoir!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog