750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 23:17

 

 

 

golden-c-lettergolden-o-lettergolden-l-lettergolden-i-lettergolden-s-letter punctuation-mark-dash-golden golden-t-lettergolden-o-lettergolden-k-lettergolden-y-lettergolden-o-letter

 

Articles japonais Nail-Art

 

 

Bonjour

Aujourd'hui, je vous présente quelques articles venus du soleil levant, des petits présents offerts par ma gentille soeur...

Vous n'imaginez pas la joie quand j'ai ouvert mon petit colis, une vraie petite fille, mon petit sucre ne comprenait pas vraiment ce qui m'arrivait, j'étais incontrolable, il était plus serain que moi...Mais quand ça touche le Nail-art et le Japon, on ne peut que me faire plaisir...

Donc, en attendant mon retour au source et mes futurs achats, laissez moi vous partagez ma joie en vous montrant ces quelques images, en attendant des recettes et surement un Nail-Art digne de ces produits....

..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 151 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::....::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 151 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::....::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 151 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::..


Sans titre-1

 

Désolée pour les images, je vais essayer de vous expliquer le contenu de ce colis...

Ici le colis, et des papiers spéciaux pour les pliages d'origami pour mon petit....

colis-nail-art-japon 9019 copiecolis-nail-art-japon 9023 copie

Une petite boite fait main avec nos drapeaux (il en manque un)colis-nail-art-japon 9046 copiecolis-nail-art-japon 9047 copie

A l'intérieur deux petites surprises...

colis-nail-art-japon 9048 copie 

Des chocolats aux gout de cheesecake fraise etc...

colis-nail-art-japon 9026 copie

colis-nail-art-japon 9028 copie

colis-nail-art-japon 9022 copie

  Des excellents masques facial coréens

colis-nail-art-japon 9024 copie

 

 

barre nihon

  clic dessu si tu voie une croieclic dessu si tu voie une croie

Attention spécial Nail-Art japonais!

 


Vue générale

colis-nail-art-japon 9137 copie

Vernis de la marque "Pa"

colis-nail-art-japon 9140 copie

colis-nail-art-japon 9141 copie

 Deux top coat (l'un naturel et l'autre spécial Nail-art (plus fixant pour les paillettes ou autres motifs ajoutés)

colis-nail-art-japon 9142 copie

Dissolvant doux à jet

(La méthode de nettoyage (vu un peu plus bas==>)

colis-nail-art-japon 9031 copiecolis-nail-art-japon 9143 copie

Désolée pour la qualité de la photo

colis-nail-art-japon 9145 copie

De plus près... C'est encore plus eclatant en vrai!

colis-nail-art-japon 9151 copie

Un petit test vite fait s'impose, (j'applique la 2ième couche)

colis-nail-art-japon 9058 copie

colis-nail-art-japon 9154 copie 

 Des magnifiques stickers bijoux (pour un mariage prochainement)

colis-nail-art-japon 9029 copie

Ceux là seront pour mes 2 petites nièces, Quoi que...

colis-nail-art-japon 9030 copie

 colis-nail-art-japon 9025 copiecolis-nail-art-japon 9049 copie

 

  

Magazine Nail-Art Japonais

(épais de 80 pages)

colis-nail-art-japon 9190 copie

Un modèle parmis d'autres...

 

colis-nail-art-japon 9195 copie

Je n'irais pas jusqu'à là....

 colis-nail-art-japon 9200 copie

 

 

colis-nail-art-japon 9199 copie

Méthode de nettoyage des ongles nail-art...Plus rapide, économique et efficace!

colis-nail-art-japon 9204 copie

colis-nail-art-japon 9206 copie

colis-nail-art-japon 9207 copie

colis-nail-art-japon 9208 copie

colis-nail-art-japon 9209 copie

colis-nail-art-japon 9210 copie

Voilà, j'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi en vous montrant ces images....

Je vous dit à bientôt...

129129129129129


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ton blog est super<br /> <br /> <br /> ou trouve tu t magazine nail art j'arrive pas a en trouver?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Elodie, je te souhaite la bienvenue,n'hésite pas à t'inscrire à ma newsletter, je vais faire à la rentrée, un grand Giveaway avec des magazines japonais nail-art à gagner...<br /> <br /> <br /> (pour te répondre ils viennent du japon , envoyé par ma soeur à Tokyo)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oki j'y pencerai quand j'aurai un moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai hate de voir ça smile<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Toi aussi tu es une fan du japon ^^ moi aussi depuis que je suis petit j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Ma chambre est remplis de deco japonais lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On peut dire ça comme ça, ou en quelque sorte, smile...<br /> <br /> <br /> Il faudrait que tu prennes en photos ta chambre alors<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Fleur d'oranger c'est super gentil !! mais je ne voudrais pas t'embêter tu fais déjà tellement de trucs !!! Tu dois avoir des journées bien remplies ...oui ils sont super bien fait ces<br /> magazines il y a des photos ce qui me permet de comprendre certaines choses mais pas tout ...Quel dommage qu'on n'en ait pas depareil en France !!! une idée à piocher ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien Tanith, je le ferais avec plaisir, fait moi juste la photocopie de la page qui t'interresse le plus et je m'en occuperais...C'est vrai que ces magazines<br /> nail-art sont très sympa, et dommage qu'en France il n'y en a pas, je serais la première à en acheté, et surement pas la seule...Tu n'as qu'à lancé l'idée avec toutes tes belles réalisations que tu fais déjà, c'est vraiment pas impossible, reflechis-y bien! C'est<br /> sincère...<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Génial !! j'ai réussi a me trouver des magazines de nail art au Japon en passant par ebay. Le vendeur était charmant! Ces revues sont super : le seul hic c'est que je ne parle pas japonais et il<br /> y a des "trucs" expliqués que je ne peux comprendre !!!! trop dur.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha, et sur les techniques, y 'a t-il des photos? Si tu veux, quand tu auras le temps , fait moi une photocopie sur la page<br /> que tu souhaites et envoie la moi, j'essaierais de te la traduire...je te donnerais mon adresse postale en privée, dès que tu seras interessée ou dispo,...<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog