750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 00:37

 

 

Nail-art.gif

 

                     golden-m-lettergolden-a-lettergolden-j-lettergolden-e-lettergolden-s-lettergolden-t-lettergolden-e-lettergolden-e-letter

 

 

 

barre

 

 

Inspirée par la recette Galette des rois poire chocolat

Et dédicace pour ma Fleur de Lys mon soutient pour la pro du nail-art!

Galette-poire-chocolat 0534 copie

Galette-poire-chocolat 0512 copie

 

Galette-poire-chocolat 0473 copie

 

Galette-poire-chocolat 0475 copie

Fournitures:


-Striper  pailleté or LM °

-Liner deux en un  or pailleté LM°

-vernis noir or Konad

-Nail decals motif C2-009 chez Nailissima °

-Strass rectangles

-Top coat Catrice

Galette-poire-chocolat 0546 copie

 

Je vous présente une des magnifiques collection de chez LM cosmetic

La collection Constellation(clic)

D'autres jolies collections sont sorties depuis , vous pouvez les découvrir ici

 

Galette-poire-chocolat 0552 copie

 

bannière

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> aucune hesitation... ce nail art est tres tres beau!! bizZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bon wek-end!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oh c'est magnifique bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci bcp ma douce delphine Bisous orangés<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est super joli ton NA, roo je suis flattée ma Fleur ^^ Trop mimi ^^ La pro waaaah la classe, heureusement que je suis du genre humble sinon ma tête passerait plus les murs mdr !!! Un grand<br /> merci ça me touche beaucoup ^^ Plein de biou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci et de rien, me revoilà après de durs moments Bisous orangés<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou je m'excuse j'ai eux un souci avec pas mal de mes com rien ne c'est affiché saches que je disais que tes ongles étaient magnifiques! Bises!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha ok, pas de soucis, je pensais que ça venait de mon blog et je ne voyais pas ce que tu avais écris, oui il y a des soucis partout<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et ton com d'explication<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouhhhh qu'il est beau ton NA!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle, heureuse qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> belle journée ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog