750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:08

 

Nail-art.gif

 

 

Red KOH!


Motif Sashiko

 

 

 

 

  barre

 

 

Nail-art-rouge 0682 copie

 

Nail-art-rouge 0710 copie

 

GEISHA KOH copie Sans titre-1 copie-copie-1

 

Vernis KOH RED KOH! un rouge Tokyo! Un vernis de luxe  avec pigment de Topaze....

Motif Sashiko fait avec Liner noir LM

Strass petits coeur rouge

 

Nail-art-rouge 0734 copie

 

Sans titre-1 copie

 

Poupée Kokeshi Chez Design and Asia

Une jolie kokeshi qui porte bonheur dans vos foyers

J'en rêve d'en avoir d'autre, celle ci est ma seule et je l'adore!

Plusieurs Kokeshis et dérivés chez Design and Asia le commerce equitable inégalé!

 

Nail-art-rouge 0719 copie

 

  Kokeshi 0305 1 copie

 

Nail-art-rouge 0694 copie

  Bisous orangés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> super sympa,j'adoreee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super ton blog, vraiment j'adoreeeeee =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis très contente que mon blog te plaise, soit toujours la bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique nail art, j'aime beaucoup la composition !!<br /> <br /> <br /> Et je suis une inconditionelle du contraste noir/rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahaaaaaaaa , bien alors, heureuse que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super joli, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te remercie Kiwi de la part de fleur d'oranger, à nous deux on va petiller en vitamines C! smile<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jolii motif :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog