750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 15:12

 

 

 

  

Nail-art.gif

  

Perlés & Pitahaya

     

barre

 

 

 Hi! Bonsoir 

Un Nail-art assortie à ma recette?!

Ce n'était pas facile car quand j'avais fait la recette

(l'an dernier) je n'avais pas ce qu'il fallait pour se rapprocher au mieux de ce dessert;

Mais  récemment, j'ai été contente de recevoir la nouvelle collection LM "Sweet Collection"

et voilà que je me suis lancée , pour un Nail-Art...Bon, c'est pas non plus le grand assortiment mais au moins c'est assez présentable pour un Nail-art quand on est habillée de  vert et argent...

 

Donc j'ai décoré de minuscules petites perles argentés LM très lumineuses

sous un jolie vernis très éclatant et lumineux de la nouvelle collection LM

Le  n°76 Berlingot

Sweet  Collection LM

Et Fimo fruit du dragon (Pitahaya) d'LM

 

 

 

barre

 

 

 Place aux photos.....

 

Nai-art-perles 0658 copie2

Nai-art-perles 0657 copie

Nai-art-perles 0660 copie

 

Nai-art-perles 0662 copie

 

665 copie

674 copie

  5 magnifiques couleurs que je vous présenterais au fil des articles....

663 copie

à très vite! Pitaya

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> magnifique la couleurr et ta déco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te remercie Sabrina, je suis très heureuse que cela te plaise! <br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adooore! très joli et très classe! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci infiniment, c'est très gentil! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> sympa ça change!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est vrai, je te remercie<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifique tout simplement ce vert pâle sur tes ongles j'adore, tu es vraiment une artiste et contente de te relire fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, et moi aussi très heureuse de te relire<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop joli cette couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, oui c'est un jolie vert, encore plus jolie en vrai!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog