750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 16:12










Re-bonjour, voici comme promis ma nouvelle rubrique:
"Mes créations"
(suite)
C'est une de mes autres passions, quand j'ai le temps il m'arrive de fimoter, ce sont souvent des portes clés, des bijoux de portable, des petits personnages japonais et j'en passe...
Voici ma petite collection, mais ici il me manque des rubans de differentes couleurs assortie au sujet...
Si cela vous interresse, un des articles (ou avec d'autres couleurs) vous pouvez me contacter par mail... <=clic

Bonne visite!



Macarons fraise et citron orange
(bijou de sac)

Macarons fraise/chocolat au lait et framboise (bijou de sac)
Macaron orange choco et orange fraise (bijou de sac)

Macaron chocolat noir et citron (bijou de sac)

Macaron noisette chocolat au lait (bijou de sac)

Orange chocolat au lait/Orange fraise/Praline melon (bijou de sac)

Grand esquimau chocolat noisette fraise (bijou de sac)

Glace italienne marron glacé (bijou de portable)

Esquimau choco/noisette citron (bijou de portable)

Modèles sur mon sac

Modèles sur mon sac

Et voilà
Bisous orangés
http://a32.idata.over-blog.com/2/57/49/62/portes-cl-s-kawaii/bisoukawai.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> super sympa tes macarons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore ces portes clefs en forme de nourriture. Je vais en acheté plusieurs à offrir à ma petite soeur pour noel, ca va surement bien lui plaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense aussi , si cela t'interresse je les vends 5  €, mais pas mal sont partis....<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah j'ai bien fait de faire le tour de ton blog, je savais pas que tu fesais des ptites créa en fimo. bravo c supe jolie moi j'adore toutce qui est en fimo. en plsu tes macarons et glace donne<br /> envie de les croquer^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol oui ils sont comme vrai! Un jour j'en ferais des vraies de differents parfums!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouaaaaaaaaa tu fais vraiment de très jolies choses !<br /> <br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie !!!! j'ai adorée parcourir les pages de ton blog. un vrai régal pour les yeux. je te souhaite une bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog