750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 10:37

swaps.gif
japonais one

こにいちわ
ともだち

Bonjour mes ami(e)s

Tout d'abords je tenais vraiment à m'excuser pour le retard de mes articles, de mes réponses et remerciements à vos commentaires et vos mails...
Mais je vous promet de vous donner des réponses à vos mails pour les questions que vous me poser...
En effet, ces derniers temps, je me suis occupée de pas mal de choses, du bénévolat, le travail, mon petit, les préparations de fêtes de fin d'années, mes cours, paperasses administratifs etc... etc...
Mais sachez que mes pensées sont toujours vers vous...

Ensuite
je voulais depuis X temps faire ma rubrique "Swaps"; donc vous constaterez que dans mon "Menu bis" une nouvelle rubrique y figure, je la remplierais au fil des swaps reçus ou envoyés
Alors comme là aussi j'avais du retard, ce swap là que je vous présente ne date pas d'aujourd'hui, mais de plusieurs mois, hum et les prochains aussi...double hum hum

kawai.gif

Donc aujourd'hui, je vous montre un beau colis envoyé par une de mes meilleures amies
mon amie Emi qui est japonaise résidant à Tokyo
nous nous étions échangées des colis plus ou moins gourmand avec quelques petits cadeaux par ci par là
ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas photographié mon colis pour elle qui était bien gros et pleins de surprises de France , tant pis ça sera une prochaine fois...

kawai2-copie-1


Voici mon colis déballé

CADEAUX JAPON copie

Des petits gâteaux rigolos japonais et très bon!

Swap-japonais1 5362

Des serviettes "Pocket Monster" pour emballer les gouters de mon petit sucre
Des pansements Rilakkuma
Des étiquettes Rilakkuma


Swap-japonais1 5367 copie

Des petits portes clés pour sac en forme de champignons
Un Yoshi en peluche
Des kinder surprise japonais avec la star de mon fils "MARIO"


Swap-japonais1 5368 copie

Ma chanteuse préférée Teresa Teng j'ai presque tous ses albums et son DVD; mais jamais eu en CD
(car le cd n'existait pas encore quand j'étais plus jeune)
des livres d'écritures en japonais , ça c'est pour moi, car je fais enore des fautes.. smile


Swap-japonais1 5371 copie

Kinder japonais avec peach en surprise

 Swap-japonais1 5372Swap-japonais1 5378
Voilà, je vous en montrerais encore d'autres que j'ai reçu au cours de l'année...

Bonne journée!

Bisous orangés

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou tata keske ca fait drole de voir ma main et ma maison sur un blog mais en tout cas la mise en place est exelente c vrai que nous avons bien manger c etait delicieu miam gros bsx et<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ho ma puce, toi ici, lol<br /> ben oui c'est bien toi<br /> et oui on a bien mangé , reviens quand tu veux<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
F
<br /> whaouah, ce colis en provenance du japon est tout simplement magnifique, que des choses originales.<br /> Et elle a dû être bien contente aussi de recevoir des produits de France;)<br /> 1001 bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Fatya, oui et j'en metterais d'autres...et pour mon colis, c'était vraiment jolie, classe  et joliment emballé, dommage que je ne les ai pas pris en<br /> photo...<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli swap<br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui tout va bien! Je n'étais pas chez moi pour Noël (en famille)<br /> J'espère que de ton coté tu as aussi passé une très bonne fête auprès de ta famille<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour le partage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien Rima, ça me fait plaisir<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mimimi toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Linda, j'en metterais d'autres, tu verras c'est sympa! <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog