750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 13:44

 

  Nail-art.gif

 

Water-Marble Spirales

pailletées

 

LM cosmetic

Collection Western

 

 

 

  barre sultan

 

  Water marble spirale inspiré par mes gâteaux algériens : " Le chapeau du Sultan "  ,

et vu chez Tartofraise la reine du Nail-art

du moins j'ai essayé, c'est mon 2ième Water-Marble, j'ai  été plus rapide que le premier car les vernis s'étalaient mieux dans l'eau...


 

J'ai utilisé le vernis de la toute dernière collection LM Cosmetic: "Western N° 54 Calamity Jane"

(cliquez sur les images (certaine)  pour les voir en grand)

Nail-Art-Sultan 0027 copie

 

Le voilà le papillon du Sultan, il est venu me dire qu'une prochaine surprise du soleil levant va bientôt arrivé....Mais Chut....

Nail-Art-Sultan 0014 copie

 

Avec le chapeau du sultan à la poire et pétales de roses de son jardin au palais des mille &une nuits...

Nail-Art-Sultan 0023 copie

Nail-Art-Sultan 0035 copie

 

Nail-Art-Sultan 0029 copie2
Vernis LM Cosmetic nude Blush n° 36 et Calamity Jane n°54 de la collection Western; liner argent Nubar

 

 

ça vous plait?

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Т
<br /> <br /> OUi! beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Heureuse que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est trop beau ton WM, et avec les spirales de pailettes c'est encore mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, c'était mon 2ième, c'st pas encore ça, mais bon<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je le trouve très réussi ton WM !!<br /> <br /> <br /> Et la petite touche argenté pailleté j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rolala je suis carément fan de ton blog,<br /> <br /> <br /> remplis de merveilles...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci soit la bienvenue Laetitia!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est super beau ton water marble, bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, surtout que je débute là dessus, c'est pas évident<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog