750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 00:03

 

 

 

 

Nail-art.gif

 

 

Water-Marble et Arabesques

 LM cosmetic

Collection Nude

 

 

Nail-art-Arayeches 0030 copie

Nail-art-Arayeches 0032 copie

 

Bonjour 

Juste vous donner un apperçu de la réalisation d'un Water-Marble en Nail-Art

C'était mon tout 1er, j'ai eu beaucoup de mal car l'un des vernis, le bourgeois, était un peu épais et ne s'étalait pas vraiment...

Pour le coup, je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à le faire car  il y en avait de partout et le résultat n'était pas celui que j'espèrais, je pense qu'il me faudrait plus de temps devant moi pour bien me poser et faire ça calmement et non 1/2 heure avant un rv!

 

barre W-M

 

 

 

 

Mettez un vernis de base, ici c'est le vernis Nude LM Cosmetic Blush n°36

Protegez bien vos doigts avec des bandes de scoth

 

Nail-art-Arayeches 0008 copie

 

Versez une première goutte de vernis sur un ramequin d'eau froide,

puis une 2ième goutte de couleur clair : ici LM nude n° 36

Nail-art-Arayeches 0019 copieNail-art-Arayeches 0021 copie2

Renouvellez l'opération plusieurs fois, comme un gâteau italien ou mon gâteau Psychédélique puis à l'aide d'un cure dent, pointez les vernis du bord extérieur vers le centre pour former un motif...

Nail-art-Arayeches 0023 copieNail-art-Arayeches 0024 copie

Nail-art-Arayeches 0025 copieNail-art-Arayeches 0028 copie

  Plongez le doigts sur le motif et enroulez à l'aide d'un bâton, tout le contour...

Puis retirez votre doigt

Nail-art-Arayeches 0014 copie-copie-1Nail-art-Arayeches 0021 copie

 

Retirez le scoth et laissez sécher, puis une couche de top coat... 

Nail-art-Arayeches 0018 copie

 

Mais si vous voulez voir du vraie Water-Marble, du beau! du lourd! du  magnifique, je vous invite d'aller voir pour celle qui ne connaissent pas encore la reine du Nail-Art

C'est chez Tartofraise ma petite fraise

 

 

 

barre arabesque

 

 

 

 

Nail-art.gif

 

Arabesques

 

 

Malheureusement, j'ai cassé deux de mes ongles et du coup j'ai tout limé, donc cette fois c'est mes deux mains qui ont désormais les ongles courts,

Pas étonnant je n'ai pas arreté de faire des gâteaux et la coque des pistaches ne m'ont pas épargnées, la prochaine fois je les achèterais nues! lol

Nail-art-Arayeches 0042 copie

Nail-art-Arayeches 0039 copie

Ongles courts snif

 

Avec quelques touches dorées par le liner Or :LM cosmetic vernis 2 en 1

Nail-art-Arayeches 0040 copie

Nail-art-Arayeches 0036 copie

Et voilà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pour un tout 1er WM , c'est très réussi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique !! j'aime beaucoup les couleurs! je me demandais ou tu avais trouvé de soculeurs assorties à tes gateaux et j'ai ma réponse ! bisous ma petite Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, oui la couleur plus foncée c'est le Bourjois Beige Glamour N° 5, et le nude c'est LM cosmetic le Blush, j'étais contente de trouver ces deux couleurs qui se rapprochaient vraiment<br /> de mon glaçage...<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce Tanith<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Slt, je trouve ton water marble vraimentbien reussi, enfet s a lire assez symple mais c'est pas facile , entou cas j'adore.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Rojkovska, très jolie nom, tu es russe peut-être? Smile<br /> <br /> <br /> Soit la bienvenue ici<br /> <br /> <br /> au plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très jolie c'est d l'art comme le titre l'indique bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, du coup je ne t'avais pas reconnu sous ce pseudo, j'espère que ta santé va mieux? je te le souhaite, bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Loool merci pour tes doux compliments ils me vont droits au coeur... Pour te répondre oui je pense que j'aimerais ça je trouve ça extrêmement joli et<br /> surtout quand c'est toi qui le fait, bon il faudrais que je me procure un bon stoc de dissolvant parce qu'il m'est impossible de le garder toute la journée mais pour une jolie soirée ou un<br /> évènement pourquoi pas!il faudrais que je m'entraîne parce que je confirme mes dires , je n'en ai jamais mis loool et je n'ai jamasi eu l'occasion d'en avoir mais bon j'essaierais de changer ça<br /> un de ses jours...<br /> <br /> <br /> Tu sait je vais tefaire rire, hier en regardant la télé je suis tombé par hasard sur une pub enfin je ne sais pas trop ce que c'étais enfaite c'est un<br /> petit clip d'une dame qui cuisine en dansant sur M6!!c'est super bien fait et très originale, je me suis dit celle là elle a trouver le TRUC pour faire parler d'elle et j'ai pensé à toi je me<br /> suis dit que ton idée surpassais largement la sienne!c'est géniale ce que tu fait allier cuisine et nail art je trouve ça SOMPTUEUX et tu devrais élargir ce filon tu<br /> pourrais déposer une marque loooool! Bref en tout cas merci pour tout ce que tu fait c'est toujours un plaisir de venir chez toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée...<br /> <br /> <br /> Oum Mohamed Ayoub (Oum Ma) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ben c'est vraiment gentil à toi pour ma passion du nail-art, alors si tu n'en a jamais mis, commence par des couleurs plus discrète, en ce moment c'est la mode du nude, couleur peau, c'est un<br /> peu comme un fond de teint mais pour ongle, c'est très très discret, ou des vernis légèrement translucide avec de doux reflets beige rosé, (comme pour une french)<br /> <br /> <br /> il faut juste l'appliqué doucement, mais si tu veux, va voir cette vidéo de Tartofraise ou<br /> tuto en image de<br /> Lacquerized, si ça peut t'aider au cas où tu aura envie de te lancer,<br /> <br /> <br /> Je pense avoir vu cela hier à la télé mais vite fait car j'étais dans ma cuisine, et alors ça t'a fait pensé à moi, c'est drôle, elle c'est la danse et moi le nail-art oui, car c'est mes deux<br /> passions que je peux associer, bien que j'en ai aussi une autre,<br /> smile<br /> <br /> <br /> Beau dimanche et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />

Fleur D'oranger

  • : Fleur d'oranger
  • : Bienvenue chez Fleur d'oranger Un blog de recettes de cuisine originales pour épater votre entourage... De l'invention , de la création...Et surtout de la gourmandise... Bisous orangés
  • Contact

Menu

 

Recherche

Menu bis

 

Traducteur/Translate

Heure/Time

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Partenariats

LM-logo-couleur-300DPI

 

banniere-blog-150x150

 

Kokeshi 0305 1 copie

Boutique equitable

 

logo tanoshi

 

KOH



 

 

 

 

 

 

 

 


Protection du blog